Réalisation d’un clip vidéo pour le festival du film insolite :
Un clip vidéo qui résume ces quatre jours du festival :
Qu’est-ce que le Festival du film insolite de Rennes-le-Château ?
Fondée par Fanny Bastien et Geoffroy Thiebaut, naissait le 13 novembre 2014 l’Association « Les Bâtisseurs de l’insolite », avec pour but la création d’un festival de cinéma dédié à « l’insolite ». Tous les deux amoureux de la Haute Vallée de l’Aude, ils choisissent de l’ancrer à Rennes-le-Château, petit bourg de 92 âmes situé au centre du pays cathare, haut lieu ésotérique et vibratoire mondialement connu (et dont l’histoire aurait inspiré à Dan Brown la trame de son « Da Vinci code »).
Ainsi la 1ère édition vit le jour le 10 Août 2015.
Ce clip vidéo de l’édition 2025 a pour but de résumer l’ambiance des quatre jours du festival, qui ont lieu sur les quatre communes : Rennes-le-Château, Alet-les-Bains, Quillan, et Couiza.
Voir le film :

>> Voir directement sur nos WebTV :
L’édition 2026 du festival
Cette édition 2026 du festival du film insolite aura lieu dans un format de deux jours, à Revel (31), au Domaine des Oiseaux Heureux.
COMMANDEZ UNE PRESTATION VIDÉO

POUR PLUS D’INFORMATIONS
OU UNE DEMANDE SUR MESURE :

CONTACTEZ-NOUS…


