Close
Reportage vidéo sur l'Unité d'Éveil à la clinique de Verdaich

REPORTAGE EN CLINIQUE

Édition d’un reportage vidéo sur une Unité d’Éveil.

Reportage vidéo réalisé pour la clinique de Verdaich (31).

À l’occasion du cinquantenaire de la Clinique de Verdaich, celle-ci a souhaité mettre en valeur l’Unité d’Éveil et l’ensemble de son personnel, grâce à un reportage vidéo. Ce film de quatre minutes, est un témoignage du travail réalisé par les soignants, depuis les brancardiers, jusqu’aux médecins, en passant par les kinésithérapeutes, les ergothérapeutes et les psychologues. Il fut diffusé lors de la journée des cinquante ans de la clinique de Verdaich, le 26/06/2018.

Clinique de Verdaich
Clinique de Verdaich

Un lieu hors du temps.

Ce service comporte 12 lits dans un espace dédié et sécurisé. Il accueille des patients cérébrolésés en coma, en phase de réveil.
Le projet de soins et de vie élaboré en équipe pluridisciplinaire et la famille, va permettre de mettre en œuvre des actions de soins de rééducation/réadaptation depuis la sortie du coma et pendant une période d’environ 6 mois afin d’atteindre un niveau relationnel stabilisé.
La plupart des patients sont transférés dans un autre secteur de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) de la clinique, ou dans un autre établissement, dans le cadre d’un rapprochement familial.

Le tournage vidéo, réalisé en format 4K cinéma, avec des séquences au ralenti, met en avant ce lieu hors du temps où les soignants tentent, quotidiennement, de raviver l’âme perdue dans les yeux de leurs patients.

 

Quelques extraits du film, en images :

 

>> Voir le site officiel de la clinique de Verdaich

 

>> COMMANDEZ UNE PRESTATION VIDÉO…

Commander une prestation tournage vidéo

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS
OU UNE DEMANDE SUR MESURE :

CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS…