Close

Un réseau de revendeurs.

SCYVIUS : Un nouvel essor par un réseau de revendeurs.
Paru dans le journal de la CCI de Toulouse « Les nouvelles des entreprises » octobre 2007. Rubrique, Portraits.

 

SCYVIUS : Un nouvel essor par un réseau de revendeurs.

Créé par Stéphane Poirel en 1998, Scyvius est une société toulousaine positionnée sur le marché du multimédia voué aux entreprises, avec deux principales familles de produits : les films de présentation d’entreprises et les progiciels de gestion de sites internet.

Grâce à son expérience et son expertise, et suite à la création d’un poste de technico-commercial il y a quelques mois, Scyvius démarre une nouvelle phase de son développement avec la mise en place d’un réseau de revendeurs. Ce qui lui permettra d’ouvrir un nouveau canal de distribution pour ses solutions web et audiovisuelles professionnelles.

Dans la pratique, explique Stéphane Poirel, le revendeur dispose des éléments nécessaires à son activité commerciale par le biais d’un extranet et d’un récurrent financier en accord avec ses attentes et sa motivation. Il aura accès à des supports utilisés quotidiennement en matière de formation technique, marketing et commerciale, et bien sûr le même suivi de projet dont bénéficient tous les clients Scyvius Le système de revente est ainsi concu pour être simple et efficace.